Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Starless Sky]
14 janvier 2007

Je me hais lorsque je suis comme ça ... Pas vous?


~J'avais commencé un article de dépressif, ou je parlais encore de lui et de mon amour, mais j'abandonne. Après tout, il faut que j'arrête de me plaindre un peut, je ne suis qu'une enfant gâtée qui trouve des problèmes partout. Je suis heureuse, terriblement, mais j'arrive encore à pleurer seule dans mon lit ou devant mon écran, sans raison valable. ~

 

Il y a eu , ici , un article sur le garçon le plus ridicule que je n'ait jamais vu. Je l'édite , parce que après beaucoup de commentaires méchants et de polémiques , j'ai envie d'en rajouter une couche.
"Bonjour , je m'a pelle Christ et mon papa il m'aime pas " Voila la phrase que j'ai pu lire sur ce blog. Et je la trouve très réaliste. Je n'aime pas ta manière d'agir petit Emo , parce que pendant que tu faisait ton petit malheureux avec moi , tu liguait tes "amis" contre moi. (Amis? Peut être plus cyber-amis non ? Je n'en sait rien) C'est le genre d'attitude qui me donne envie de gerber.Tu a 17 ans , tu devrais être assez grand pour régler tes problèmes tout seul non?
Tu dit que je t'insulte dans mon commentaire? Je viens de le relire et je ne trouve aucune insulte , mais si tu y tien je peux le faire , préviens moi simplement.

Passons a autre chose , tes "amis" dans les commentaires sur ton skyblog certain ose dire que je suis jalouse. Détrompez vous , je suis terriblement fière de ce que je suis.J'ai un petit ami qui me dit tout les jours qu'il m'aime et que je suis la plus belle fille du monde , de veritables amis qui me remontent le moral en organisant des soirées beuveries rien que pour moi , tout les vetements que j'ai rever avoir.



 

Mais , comme le dirait si bien The granny Smith , "On t'aime petit Cris.Mais quand penseras tu à évoluer?"

Cris !
Oh!Cris encore!
The granny smith  (je vien de voir son bel article sur Cris disparaitre , dommage)


2640712

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mah, je vois que c'est une habitude pour le monsieur de laisser des blogs en "pature" à ses pseudos amis et groupies juste parce que leurs auteurs lui ont dit que quelque chose (même minime) n'allait pas dans ces propos.<br /> Et même en ne disant rien sur son emo-attitude, il arrive quand même à prendre la mouche.<br /> <br /> Bref, une chose à dire : laisse le lien, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de le mettre alors que lui fait de même avec ton blog.
A
je ne vous connez pas tous les deux une chose est sur tu devrais avoir moin de prejugé sur les emos ce sont des personnes avant toute choses aillant un coeur et une ame et si la revolte de certain ne t'ateind pas et bien c que toi ton coeur est fais de glace. je ne suis pas emo mais en tous cas proche d'eux, je ne te demandes pas d'enlevez ton commentaire, tu penses se que tu veux mais franchement pk blamé une personne sur son état d'esprit sur comment elle s'habille se qu'elle ecoute il en faut de tou pour faire de se monde des emos comme des gens comme toi !! <br /> <br /> <br /> je te demandes juste d'etre un peu plus tolerante ...<br /> <br /> Anny
K
merci beaucoup , pour lui ...
H
Halala , si vous saviez a quel point j'aime rentrer chez moi et voir que j'avais raison. Que dans la nuit une tribu d'ado rebelles auront posté des commentaires insultant et qui ne me touche même pas.<br /> Pour te répondre a toi groupie , vu que tu a l'air d'avoir composé une chanson sur mon cas , je te souhaite bien du courage pour la suite...<br /> Ho et puis , trouvez moi , emenez moi devant lui je m'en contrefiche je ne changerais pas d'avis sur les "emo" peut etre sur lui , parce qu'il a au moin argumenté la chose.<br /> <br /> <br /> Et je ne supprimerait en auccun cas l'article.J'ai hate de voir ce que ma gueule va se prendre...<br /> <br /> Pour en revenir a toi Cris , je retirerait le lien juste apres avoir posté ce commentaire , parce que dans l'histoire tu est la seule personne qui est restée calme et polie , et que tu me l'a demandé gentillement. Je modifierais peut etre même l'article pour ne pas qu'il t'insulte directement , je dit bien peut etre , il faudra d'abord que tout les cretins qui ait posté ici s'excusent .Parce qu'il n'ont rien a voir la dedans. Apres tout , est ce que je vais aller leur envoyer mon petit copain au cul moi apres ça?...
E
BONJOUR [SALE CONNE =D]<br /> <br /> YEAH YEAH JSUIS UNE GROUPIE DE CRIS <br /> HAN MERDE SA TOMBE TRES MAL TIENS <br /> LAISSE MOI TE DIRE QUE CRIS NEST PAS SKE TU DIS<br /> ET JLE CONNAIS BAH VOUAIS SINON JME CASSERAIS PAS LE CUL A TE FOUTRE UN COMM <br /> <br /> <br /> PUTAIIN DE MERDE GROSSE CONNE SALOPE FIN TOUT CHAT KOUé <br /> <br /> MERDE CRIS A UN TIT COEUR EN OR I FAIT PAS 14 PIGES KOM TU DIS SPECE DE SALE CHACALE QUI PARLE COMM UNE PIF PAF POUF =O <br /> CRIS CEST LAISSE MOI TE DIRE:<br /> UN GARS QU'EST TJR LA POUR TOI <br /> FIIN MERDE CEST UN GARS EN OR <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET PUTAIN AVISE TOI ENCORE DE PARLER DE LUI COMME SA JTE TROUVE CHEZ TOUAW DVAN TN TIT ECRAN DE MERDE ET JTENMENE PAR LA PEAU DU CUL DVANT LUI ET TU DIS REUH SA MAIS JTE DEMONTE TA GUEULE QUE JCROIS KSA LARANGERAS XD<br /> <br /> <br /> BREF TU PARLE PAS DLUI COMME SA <br /> SPECE DE CONNE [ALLEZ DEFOULOIR] SALOPE,PUTE,PIF PAF POUF,<br /> <br /> <br /> MAIS HAN DES HAN KOUAW PARLE MM PAS DLUI COMME SA SALE PUTE DE MERDE <br /> <br /> MEME QUE PAS TOUCHE A CRIS =O <br /> <br /> allez un dernier pour la route<br /> <br /> <br /> PETASSE =D
Publicité
Publicité