29 janvier 2007

Des visages - Des figures

Je réécoute cet album la , a l'instant. Et j'ai l'envie folle d'écrire , j'ignore pourquoi.

Il y a un tout petit peut plus d'une semaine , un samedi , j'ai eu toute une série d'hallucinations totales , de crise de larmes et de tout le bordel.
Ce n'est plus ce que s'était , la défonce , j'en arrive a me faire peur , tout devient noir autour de moi et j'en tombe en arrière en pleurant comme un bébé. S'était drôle avant , je riais et puis je m'en allait en courant, j'embrassai Igor et je tombait dans l'herbe , je pouvait rester coucher comme ça très longtemps , a contempler le ciel et les arbres. Mon esprit faisait des jeux de mots tout seul , je pouvait même regarder une araignée de passage béatement .

Maintenant je pleure , je crie que je ne veux pas en me réfugiant dans un coin , cachée entre mes bras. J'ignore même de quoi je me cache , je fait peur a mon amoureux comme jamais , je tombe inanimée , presque dans les pommes. Il se transforme , il devient quelqu'un d'autre et je chiale encore , tout l'endroit change , la musique n'existe plus , j'essaye même de m'échapper tellement j'hallucine.

Et puis mon regard se perd dans l'océan de ses yeux , il brille beaucoup d'ailleurs cet océan , j'aimerais m'y noyer tellement c'est beau. Mais a la place de sa je pleure encore , parce que je l'aime et qu'il est beau mon amoureux.
Rien qu'a moi...

Photo5_813modif


Et j'en arrive même a ne plus reconnaitre mon album preferé de Noir Désir.

Posté par Hoshiko à 20:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Des visages - Des figures

Nouveau commentaire